13 Fév 2020

EVA 992 Gaz – Le plaisir du feu

Savoir-faire et Expertise

Savoir-faire et expertise ont permis à JC Bordelet de devenir une référence incontournable dans le design et la fabrication des cheminées en métal. La création exige beaucoup d’audace et de conviction pour braver les conventions. En 1976, le designer Jean Claude Bordelet se spécialise dans l’étude et la fabrication de cheminées, et se place très vite en chef de file de la création, en intégrant la couleur combinée à une maîtrise parfaite des techniques de travail du métal.
Depuis, la philosophie n’a pas changé : sérieux, innovation, savoir-faire et fiabilité sont autant de leitmotivs qui ont permis au créateur de devenir une référence incontournable.

Une cheminée doit être fonctionnelle, mais elle doit également refléter votre personnalité et votre sens de l’esthétique. Faire le choix de JC Bordelet, c’est faire le choix d’une référence en matière de qualité de fabrication et de finitions de cheminées design. Originalité, audace des couleurs, pureté des lignes, depuis 40 ans l’entreprise joue la carte de l’anticonformisme. Le laquage des cheminées, parfaitement maîtrisé dans notre atelier spécialisé, nous permet de proposer une palette de 180 couleurs.

EVA 992 Gaz

La cheminée EVA 992 GAZ sera idéale pour un feu plaisir, un chauffage d’agrément, en profitant d’un entretien simple sans avoir à se soucier du stockage des bûches.

En plus de ses lignes pures et sa flamme de qualité, sa facilité d’utilisation et d’entretien en font un appareil idéal dans les lieux publics : restaurant, hôtel, lounge, bar, spa, bar à vins …

La cheminée EVA 992 GAZ rend vivant l’espace où elle se déploie.
Sa magie permet de délivrer une flamme instantanée, offrant une chaleur douce et homogène. Elle apporte à son utilisateur confort moderne, esthétique et simplicité d’usage.

La cheminée EVA 992 GAZ est proposée en standard pour une hauteur sous plafond de 250 cm mais sa hauteur est ajustable aux envies et aux environnements de chaque futur utilisateur.
En plus d’être étanche, l’appareil peut fonctionner en Gaz Naturel, Butane ou Propane offrant une grande liberté d’installation.
– Puissance nominale : 8,2 kW, Rendement : 78,5% en Gaz naturel
– Puissance nominale : 7,0 kW, Rendement : 77,7% en Butane/Propane

Disponible en version centrale ou murale pour toujours plus de possibilité, son foyer de grande dimension et sa vision du feu inaltérée, en font un produit unique sur le marché.